télécommande de portail WECLA

By:

Actuellement, l’utilisation d’une télécommande de portail est devenue de plus en plus courante. Le fait est tout simplement à cause du confort ainsi que sa facilité d’utilisation. Cet équipement répond effectivement à vos attentes. Si vous souhaitez profiter pleinement de tous les avantages qu’apporte ce petit gadget, on vous conseille ainsi d’utiliser une télécommande de portail de grande marque et de qualité supérieure. Dans ce cas, on vous recommande de privilégier les modèles de grande marque comme WECLA.

Télécommande de portail WECLA : confort et sécurité assurés

En effet, si vous optez pour la télécommande de portail WECLA, vous privilégiez pleinement de nombreux avantages voire en terme de confort et de sécurité. En outre, en utilisant un tel gadget, vous n’êtes plus obligé de vous déplacer pour manipuler l’ouverture ainsi que la fermeture des ventaux de votre portail. Qui est plus, vous n’avez plus à descendre de votre véhicule afin d’ouvrir le portail. Il suffit seulement une simple pression sur le bouton de la télécommande et voilà, le portail s’ouvre et se ferme automatiquement. Et pour cause, il vous facilitera certains gestes du quotidien.

Par ailleurs, la télécommande de portail WECLA offre à votre habitation un surplus de sécurité. N’oubliez pas que sans cette télécommande, aucune personne ne peut pas forcer l’ouverture de votre portail. Ainsi, toutes tentatives d’effraction sont toutes impossibles sans un tel gadget. Évidemment, le risque d’insécurité sera alors réduit.

Si vous souhaitez profiter de tous ces avantages, il vous est recommandé de miser sur une télécommande de portail compatible. Mais, il faut noter que pour que votre télécommande de portail soit compatible, il existe plusieurs critères à prendre en compte. Ce sont la fréquence, le nombre de boutons de la télécommande ainsi que sa couleur. Et si vous souhaitez programmer votre bip portail, nous vous recommandons de cliquer ici.

Zoom sur la télécommande de portail WECLA

Tout d’abord, il s’agit d’un émetteur qui vous permettra de commander à distance la motorisation de votre portail automatiquement. Ce modèle est signé par la marque WECLA, est considérer depuis longtemps comme un leader dans le secteur d’automatisme et domotique. Cette enseigne est le plus convoitée par plusieurs utilisateurs notamment à cause de la qualité de ses produits. En tant que professionnel, cette marque vous propose divers types de télécommandes de portails qui allient à la fois durabilité et performance.

Grâce à son boîtier compact, ce gadget est facile à utiliser, rendant sa prise en main plus aisée. Et ce n’est pas tout, les boutons de cette télécommande de portail WECLA sont plus ergonomiques que vous n’y pensez même pas. Du côté design, elle est très attrayante et soignée avec attention. Sachez que le bip portail WECLA se décline en plusieurs modèles. Il peut être compatible avec les récepteurs de motorisation portant la référence 26.995 MHz ou 40.685 MHz. Certains modèles possèdent de deux jusqu’à trois boutons tels que la télécommande WECLA 801023F-40MHz et le modèle WECLA 807117F, tandis que d’autres ne portent qu’un seul bouton comme le modèle WECLA 807117F TX1.


Comments are closed.